Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas à Pas, avec mes mains ...
13 avril 2016

Un départ ?

Voici donc un premier message,

Après un déclic que je détaillerai sans doute plus tard, j'ai ressenti l'envie de poser les mains sur des personnes ayant des douleurs et/où problèmes physiques et là surprise ... j'ai ressenti des vibrations et les personnes (familles) ont réagit positivement ( douleurs aux épaules type tendinites, troubles du sommeil, maladies de dégénérescence nerveuse). Sensation premières de chaleur pour eux, puis en fin de séance endormissement ou jambes flogeolantes avec un lever en douceur ou encore tremblement qui s'estompent.

Les effets sont positifs : disparition des douleurs, sommeil retrouvé, ainsi que de petites améliorations perceptibles au fir et à mesure.

Me voici donc parti sur une reflexion, des recherches, des questionnements.

Scientifique de formation, je m'intérroge.

 

to_be

Publicité
Publicité
Commentaires
Pas à Pas, avec mes mains ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité