Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas à Pas, avec mes mains ...
22 août 2016

des nouvelles

Quelques nouvelles, les vacances ont passée mon don a soigné une cinquantaine de personnes le cercle familial tout d'abord puis les amis : problème à la cheville au dos, aux épaules, au coup : entorse sciatique, douleurs intenses empêchant certains mouvements, enflures, règles douloureuses. Je me suis recemment brulé accidentellement à la main et ai pu faire passer la douleur en évitant ainsi la cloque ...

Je suis chrétien et considère cela comme un don,  donc je ne fais payé, je rend service.

Je ne me pose plus trop de questions, j'agis à mon niveau.

Je suis dans la région poitou charente récemment aggrandie en nouvelle aquitaine.

 

Voici donc les nouvelles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pas à Pas, avec mes mains ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité