Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas à Pas, avec mes mains ...
21 mai 2016

à priori non

A priori non, ce n'est pas du magnétisme,

Les personnes que je soignent ressentent une chaleur au niveau de mes mains que je pose directement sur les habits, et je me suis rendu compte, en me documentant que je positionnais mes mains sur des méridiens et que les effets obtenus correspondaient à ce qui était décrit dans des livres de médecine chinoise.

Mais parfois non, quand je remets des genoux, chevilles bassin, sacrum, ou vertèbres, quand je fais dégonfler une zone enflée douloureuse je travaille directement sur la zone.

Par contre pour les tendinites, douleurs au épaules, au bras, faiblesse des membres, problèmes au tendons, crampes, gonflements des jambes ou des poignets, doigts qui commencent à se tordrent, je travaille sur les méridiens, mes mains " se promènent" en fonction de ce que ressent.

Je n'ai pas encore eu de cas ou je n' ai rien pu faire.

Du coup, je me demande aussi si je suis passe feu ( feu et zona), je n'ai pas encore eu de cas.

En résumé, je découvre ce don, c'est long, je compulse acturellement 600 page de médecine chinoise histoire de comprendre certaines choses, je fais beaucoup de lien entre ce que je ressens, les résultats et ce qui est décrit, je teste aussi certains points et ça fonctionne. c'est très surprenant. Je travaille sur une personnes atteinte de la maladie de charcot ( dégenerescence musculaire) j'ai stoppé l ' avancée de la maladie et il a retrouvé des sensations au niveau de la pince de la main qu'il commence à pouvoir réutiliser et de son pieds droit ce qui lui permet de mieux marcher.

Si vous êtes intéressé, je ne promets rien, je ne manipule pas ( je pose juste les mains et bougent parfois les doigts), envoyez moi un mail , j'interviens gratuitement si c'est à proximité.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pas à Pas, avec mes mains ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité